Aventuriers malgré eux (tome 1)

RE LON 1

Aventuriers malgré eux (tome 1): 1 Yack, 2 Yétis, 3 explorateurs

Auteur : Alexander C. Londonaventuriers
Editeur : Les Grandes Personnes
Roman à partir de 10 ans

Thèmes :Humour, Amitié, Aventure

L’avis d’Alizé
« J’ai aimé ce livre car on ne s’ennuie pas, il est plein de rebondissements inattendus. Il est drôle mais ce qui est dommage, c’est qu’il s’arrête sans qu’on ait la fin. Pour ça il faut lire le tome 2. Il y a également du suspense »

Bravo2Les jumeaux Oliver et Celia Nombril, onze ans, n’ont pas de chance. Alors que leur seule passion dans la vie est de regarder la télévision, ils sont affligés de parents grands explorateurs qui passent leur temps en expédition aux quatre coins du monde. C’est donc bien malgré eux qu’ils vont se retrouver embarqués dans une aventure échevelée dans la chaîne himalayenne, à la recherche de leur mère, elle-même partie découvrir les tablettes perdues de la bibliothèque d’Alexandrie. Une aventure avec des méchants très méchants, un oracle, un yak qui délivre des prophéties cryptiques, une maman yéti et son petit, des sorcières empoisonneuses et toutes sortes de rebondissements. C’est en soupirant et en grommelant que nos deux héros affrontent les dangers les plus extravagants, et il leur faudra faire appel à toutes leurs connaissances des soap operas et émissions débiles pour s’en sortir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.