La seizième clé

RE SEN

Auteur : Eric Senabre
Editeur : Didier Jeunesse
Collection : Fiction

Roman à partir de 13 ans

Thèmes: Fantastique,Mystère, Secret, Poésie

L’Avis de Léonie : Dans une réalité bien étrange, mélange d’illusions et de voyage dans le temps, les héros nous embarquent avec eux pour suivre leur aventure. Seul point négatif que j’ai eu : Ne pas plonger immédiatement dans le livre et devoir retourner en arriérè de temps en temps pour comprendre.

Dans l’immense manoir d’Hemyock, la vie d’Oswald est plutôt confortable : tout un personnel lui est dévoué pour qu’il développe ses talents de jeune prodige. Une étrange maladie lui interdirait tout contact avec l’extérieur : aussi ne connaît-il ni ses parents, ni le monde qui entoure la propriété. Mais à l’approche de ses 16 ans, le garçon s’interroge de plus en plus sur les zones d’ombre que compte son existence. Venue de nulle part, une jeune fille le contacte secrètement et l’incite à fuir avec elle. Mais comment sortir de ces murs ? Devant eux, le mystère est bien plus grand qu’ils ne l’imaginent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.