Aventuriers malgré eux, tome 2 : 1 lézard, 2 lamas, trop de cannibales

Aventuriers 2RE LON

Auteur :Alexander C . LONDON
Traducteur : Valérie Le Plouhinec
Editeur :Les Grandes personnes
Roman à partir de 10 ans

Thèmes : HUMOUR, AMITIE, AMERIQUE LATINE, AVENTURE

L’avis d’Alizé : « J’ai aimé ce livre car on s’ennuie pas : il est plein de rebondissements. Il est drôle et a aussi un peu de suspense… ! »

Bravo2

Dans le premier volume des Aventuriers malgré eux, nous avions laissé Oliver et Celia Nombril à l’aube d’un été interminable, qu’ils devaient passer sous les ordres de leur ennemi juré, Sir Edmund. C’est dans les ruines du Machu Picchu, au Pérou, que nos deux mordus de télé sont cette fois entraînés à leur corps défendant, sur les traces du mythique Eldorado. Les jumeaux y mettent cependant un peu moins de mauvaise volonté lorsque Corey Brandt, leur héros télévisuel préféré, décide de se joindre à l’aventure. Dans l’enfer de la jungle amazonienne, ils devront affronter -toujours en rouspétant- des pièges incas et de cruels cannibales, un lézard venimeux nommé Beverly, et j’en passe. En espérant que s’ils survivent, ils pourront (enfin) avoir le câble ! Une intrigue toujours aussi farfelue, des gags et des coups de théâtre en avalanche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.